Début

Bienvenue sur le site web officiel de Daddy'Son.

Notre deuxième point de vente 120, Dieweg - 1180 Uccle.

Pascal
La phrase fétiche qui le résume si bien en quelques mots...  « Qui n'avance pas, recule !!! » ... C'est tout dire ! Pascal est aux fours et au moulin... N'ayons pas peur de le qualifiér de baroudeur invétéré. Plus de 30 années d'expérience et de métier en boutiques, en hôtellerie et en restauration... à travers tout le pays et même à l'étranger Ayant acquis ses diplômes de boulangerie, pâtisserie, confiserie et chocolaterie en 1979 il a acquit une solide expérience dans des maisons réputées comme entres autres, Wittamer et Mahieu à Bruxelles. Il est également passé par quelques restaurants étoilés bruxellois mais aussi par la côte belge et les Ardennes. Genève, Londres, Paris et Vienne et de nombreux stages lui ont également permis de découvrir de nouveaux horizons pâtissiers. En 1989, Pascal ouvre une première pâtisserie qui devient très rapidement une enseigne reconnue à l'ouest de Bruxelles. Très rapidement, deux nouveaux points de vente viennent s'ajouter à celle des environs du stade de football d'Anderlecht.

Privilégiant la qualité de ses produits, les affaires sont florissantes. En 2005, il cesse ses activités d'indépendants pour raison personnelle. C'est alors que durant 7 années, il sera le chef pâtissier d'un grand traiteur d'Alost, à 30 km de Bruxelles. C'est ici qu'il se perfectionne en la confection de pièces montées de mariage, gâteaux américains, buffets pâtissiers géants et desserts sur assiette. Irrévocablement, l'envie de se relancer un tout nouveau défit professionnel en famille, renaît de ses cendres... Fin 2013, c'est la grande ouverture de la pâtisserie Daddy'Son à Beersel. Une nouvelle aventure commence !!! Après deux années de travail acharné en famille, le succès est à nouveau au rendez-vous. En septembre 2015, le deuxième point de vente de la pâtisserie Daddy'Son sera heureux de vous accueillir comme de tradition chez nous... avec enthousiasme, professionnalisme et bonne humeur !

Catherine,
Son sourire  est tellement naturel qu' elle semble être né en riant! L’accueil et la gentillesse qu'elle réserve à ses clients est le soleil de la pâtisserie Daddy'Son... Depuis toute jeune, Catherine a toujours aimé travailler au contact direct avec le client... et cela lui réussi très bien. Aujourd'hui, l'aventure familiale Daddy'Son lui va comme un gant. Toujours à la recherche de nouvelles idées autant gustatives que décoratives, elle est toujours en action !!! Il est clair que la pâtisserie Daddy'Son est sa nouvelle passion.

Rémy
le fils de la maison. Après avoir avoir obtenu ses diplômes à l'école d'hôtellerie COOVI  en 2006, il roule sa bosse dans différents restaurants, hôtel et traiteurs de Bruxelles et environs. Petit à petit, Rémy a gravi les échelons à coup de grosses gouttes de sueur. A l'âge de 20 ans ,il devient le chef de cuisine d'un restaurant gastronomique dans les environs de Bruxelles. Rémy est un grand gourmet et aussi un grand gourmand. Le projet d'ouvrir une toute nouvelle pâtisserie « en famille » et de se lancer un nouveau défit le séduit... C'est ainsi que la pâtisserie Daddy'Son est née en novembre 2013. Rémy touche à tout, le salé bien entendu mais aussi les spécialités de pains et la pâtisserie. Une chose est certaine... cela lui réussit très bien. Créatif et imaginatif, il rivalise d'ingéniosité à la réalisation de buffets sucrés et salés orchestrés par Daddy'Son. L'aventure ne fait que commencer pour lui !

logo Daddy'Son

Notre Adresse :

Patisserie DADY'SON

Steenweg op Ukkel 85

1650 Beersel

Tél : 02 331 05 60

TVA : BE 0538.753.737

 

Heures d'Ouverture :

  • lundi: jour de fermeture
  • mardi au vendredi :
    07h00 à 18h30
  • samedi :
    7h30 à 17h00
  • dimanche :
    7h30 à 15h00

Copyright © by Patisserie Daddy'Son.

Webdesign by Softly Notes Brussels.

This is a responsive and secure website.